vendredi 14 septembre 2007

I've got the blues...

On démarre avec une petite video de Ledisi prise lors d'un show case au mois d'Août 2007. Pas du tout une video de bonne qualité mais une Ledisi très en forme et surtout un message qui met du baume au coeur. "It's Alright" est un titre qu'elle a écrit a un moment de sa vie où s'est posée la question fatidique pour un artiste... "Est ce que je continue ou je me retire de l' histoire ? Est ce tout va bien se passer pour moi ? Je n'ai même pas de quoi payer mon loyer, mes factures, de quoi bouffer...Mais tout ira bien car j'ai la foi ! Donc je ne baisse pas les bras !" Une video à regarder si on a petit coup de blues et en ce moment çà fait du bien.

Continuons de nous battre, de croire en ce qui nous anime, en nos rêves et tout ira bien ! Ledisi vient de signer chez Verve Records et c'est tant mieux. C'est même, pas trop tôt. Cette artiste devrait être reconnue à sa juste valeur.




Nouvel album "Lost and Found" en écoute!




sur son site officiel :

Ledisi

Aucun commentaire: